Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie d'istiens...
21 avril 2005

Quand l'Isti et les Istiens manquent... Me voilà

datafile1        Quand l'Isti et les Istiens manquent...

Me voilà donc presque arrivée à la fin de la troisième et donc avant-dernière semaine de stage (bouhhhh va falloir se remettre sérieusement sur le mémoire)... Toujours autant concentrée sur mes 37 pages de traduction de l'anglais vers l'italien...D'ailleurs pas très facile de passer d'une langue à l'autre...

J'ai été ravie de revoir toute la troupe du conseil étudiant ainsi que mes deux colocs chéries :p et me réjouis de revoir la joyeuse bande de la section italienne...Attention, GL est en forme ...il a failli nous écraser, Coralie, Fred & moi, hier avec sa célèbre voiture grise ...NON MAIS!

J'espère que vos stages respectifs se passent toujours aussi bien, dans la bonne humeur et la joie :p J'ai appris que c'était M.François qui  viendra s'assurer de ma bonne intégration à l'OFI...choix qui me rassure :)

Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Man

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie d'istiens...
Publicité
Publicité